mercredi 20 juillet 2016

260




 Colomban 

Depuis un bon mois et demi, nous sommes quatre.
Mister C. est un petit bébé parfait qui me laisse un peu de temps pour tricoter et qui supporte sans sourciller les câlins musclés du coloc' !

Et en attendant de futurs articles (pleins de choses à montrer, il faut juste que je trouve le courage pour les photos ^^), voici un nouvel épisode de mon podcast créatif, tu verras je ne suis pas restée inactive tout ce temps


Voici en détail, tout ce dont je parle dans cette vidéo :

Projet terminé :
- Pull Herbarium de Nadia Crétin-Léchenne en Malabrigo Lace coloris Applewood 18 et Cotone Mako coloris 90469.

Projets en cours :
- Pull Robin de Josée Paquin. En Safran de Drops, coloris 18 et 04.
- Inara Wrap d'Ambah O'Brien. En Mérino Extra Fine et Coton Mérino de Drops. Coloris 01, 02, 03, 04, 05, 13, 20 et 27 en Mérino et 09 et 16 en Coton Mérino.
- Shawl Good Vibes de Nadia Crétin-Lechenne. En LBA Yarn, MCN Light et Mérino Singles. Coloris Confetti Cake et Hiloko
- Barboteuse des Intemporels pour bébés. En Coton Mondial Tissus. (+ Smocks)
- Blouse Selma de Passion Smocks. En coton Véritas (+ Smocks)

2 commentaires:

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis