samedi 9 avril 2016

255

Un petit article un peu spécial aujourd'hui !

Après avoir regardé de nombreux podcasts créatifs (que ce soit tricot ou couture), j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure.
Une bonne occasion pour montrer l'avancement de mes projets et même des créations pas encore mises sur le blog.

Je parle beaucoup, mais j'ai oublié pleins de trucs. Ce qui me donne déjà envie de tourner un autre épisode de ce podcast.

Bon visionnage ! Et n'hésites pas à me faire tes retours que ce soit sur la vidéo / le son ou les projets montrés.



Et voici en détail tout ce dont je parle dans cette vidéo

Tricots en cours :
- Pull Herbarium de Nadia Crétin-Léchenne en Holst Garn Coast, coloris Denim
- Inara wrap de Ambah O'Brien en Drops Mérino Extra fine et Coton Mérino
- Couverture en test pour De Rerum Natura en Cyrano, coloris Poivre et sel

Tricots à venir
- Pull Arabella de Ann McCauley en Drops Lace, coloris Lie de vin
- Gilet Sunnyside de Tanis Fiber Arts en Phildar Lambswool, coloris Paon.

Coutures en cours :
- Pyjama Moïse de Valantoine. En molleton Mondial Tissus et coton "raton laveur" La Droguerie
- Mocassins cuir d'A petit pas. Cuir de la Manu-Faktur

Coutures à venir :
- Blouse Carme de Pauline Alice ou blouse Pancake de Waffle Patterns en coton à carreaux kibrille d'Un Chat sur un fil
- Blouse Pancake de Waffle Patterns en voile de coton beige et orange de Mondial Tissus. (+smocks)
- Pyjama Moïse de Valantoine en molleton bleu marine d'Agnès B.

Smocks en cours :
- Gigoteuse en voile de coton beige et bleu marine de Mondial Tissus

Smocks à venir :
- Blouse Pancake de Waffle Patterns en voile de coton beige et orange de Mondial Tissus.
- Barboteuse des Intemporels pour bébé d'Astrid le Provost

8 commentaires:

  1. Sympa ton posdcast ! Il m'a permis de bien avancer mon en-cours tricot !
    Termines bien tes projets avec le retour de la surjeteuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tout est tellement plus facile avec une surjeteuse ^^

      Supprimer
  2. Très sympa podcast ☺☺ j'ai vu de bien jolies realisations.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ton podcast qui m'a permis de te découvrir un peu plus.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser une trace de votre passage sur votre blog !
Blogger ne me permet pas de vous répondre grâce à votre adresse mail, je réponds donc à la suite des commentaires.

A bientôt
Lirbis